3248396000_2_3_BoBaLqrW

Match du 05 avril contre Cergy 3

Qu’est-ce qu’il fait beau en ce dimanche de Pâques, on se croirait… en avril car il pèle, les Félins ont du mal à se réchauffer. Cette saison les Félins verront rouge, avec 4 équipes dans leur poule de cette couleur, dont 3 de Cergy. Les Félins seront opposés à une toute nouvelle équipe de Cergy, la 3. Ce qui fait plaisir à voir dans l’équipe des Teddy Bears, c’est la mixité, avec une catcheuse et une seconde base féminine. Les Félins feront moins bien avec seulement notre Plonde en short-Stop… (et non en short !!) D’ailleurs les rookies sont à l’honneur en ce début de match, aussi bien d’un côté que de l’autre.
Coup d’envoi : Cergy en attaque avec N2 au lancer. Celui-ci n’arrive pas à cadrer et les BB s’accumulent. Avant que l’hémorragie ne s’intensifie, les Félins changent de lanceur avec Tic ! Deux points seulement d’entrés, mais 2N n’a fait aucun hit by pitch! Les Félins passent en attaque. Beaucoup de BB leur permettent d’entrer sur base et une seule frappe permet aux Félins d’inscrirent leur six premiers points. La deuxième manche est aussi expéditive d’un côté comme de l’autre. Pour Cergy, aucun point et pour Herblay seulement 4, avec tout de même un respect pour le champ gauche de Cergy. La troisième manche fut l’endormissement des Félins, il en faut toujours une. Notre lanceur en fin de jeu…, la défense en mode circus, permet aux ours d’inscrirent leur meilleur manche avec 4 points. L’attaque des Félins devient plus véloce, avec beaucoup plus de frappes et 7 points d’entrés. La quatrième manche fut l’écroulement… des Teddy Bears, grâce ou à cause de notre Pigmémentos en pleine forme, par pour les strike mais pour les Hit by pitch! Un seul point pour Cergy. L’attaque du côté Félins sera du même topo que la 3ème manche, une douzaine de passage au bâton et 7 points, et des frappes ! La cinquième et dernière défense ne permit pas à Cergy de se relever. Mais méfions-nous tout de même de cette équipe, Cergy3, car l’année dernière l’équipe 2 de Cergy nous avait donné du fil à retordre et elle pourrait bien prendre beaucoup d’expérience pendant la saison. Nous serons donc présents pour le match retour. Une bien belle journée avec cette deuxième victoire !

Match Félins/Frogs:

Résultats:
M = Manche. Le deuxième chiffre est pour les Félins
M1: 2-6 M2: 0-4 M3: 4-7 M4: 1-7 M5: 1-/
Total: 8-24 Hit: 3-16 Erreurs: 5-3
3248396000_2_5_VUN4LAqOLes Frappe: Julien, Vincent et Quentin (2F)et Fabien, Daniel et Jacky (1F)
les points marqués: Julien et Quentin (4P), Vincent et Félix (3P), Jacky, Loïc, Grégory H. et Aymeric (2P) et Fabien et Therry (1P)
les points produit par frappe: Julien et Daniel (3P), Vincent, Félix, Aymeric et Fabien (2P) et Quentin (1P)
Vol de base: Quentin (5B), Vincent et Jacky (4B), Julien, Aymeric, Loïc et Grégory H. (3B), Félix (2B) et Fabien et Therry (1B)
Arrivée sur base: Quentin, Vincent et Julien (4B), Jacky, Aymeric, Grégory H. et Félix (3B), Loïc (2B) et Fabien, Therry et Daniel (1B)
Points de la victoire: Félix – 2ème manche – 2ème passage au bâton – Frappe double pour Julien
Winer pitch: Daniel
Enjeux: 10ème manche jouer (IP): 1er frappeur Cergy – 5ème manche – 4ème passage – BB
50ème présence total au Bâton (TAB): Aymeric – 2ème manche – 2ème passage – BB
50ème présence officiel au bâton (AB): Daniel – 4ème manche – 2ème passage – Flight champs centre
30ème point inscrit (R): Julien – 4ème manche – 4ème passage – Frappe d’Aymeric champs droit
50ème point produit par l’équipe (RP): Vincent – 4ème manche – 5ème passage – Frappe champs gauche – entrée de Grégory H.
10ème Hits (H): Vincent – 4ème manche – 5ème passage – Frappe champs gauche
10ème point produit sur frappe (RBI): Daniel – 3ème manche – Frappe champs gauche – Point de Loïc
10ème but sur base (BB): Vincent – 1ère manche – 1er passage
30ème vol de base (SB): Loïc – 4ème manche – 2ème passage – Aymeric au Bâton
10ème coureur laissé sur base (LOB): Vincent – 4ème manche – 5ème passage – Flight de Julien
40ème coureur arrivé sur base (OB): Loïc – 4ème manche – 2ème passage – Erreur catch