IMG_9588

Match de préparation 2017 – Félins 1 et 2

Saints – Félins 2

Merci à Jordan pour son point. Un match rempli de bonnes choses : relances, couvertures, d’envie et de météo. D’autres moins bonnes : la concentration, l’analyse et le soleil qui gêne sur les fly.
Les Saints ont pris les devants dès le début du match avec une attaque posée et emmenée jusqu’au bout grâce à une défense de fer . Bravo à eux !

Résultats: 24-1

Saints – Félins 1

L’un des plus beaux match que je n’ai vu depuis longtemps des Félins 1. Une bonne ambiance, une entente parfaite et du jeu. Face à une équipe à moitié R2, les matous ont tout de même concédé les deux premières manches aux Saints de deux points, dus à une erreur pour chaque poste de l’infield. Mais comme à leur habitude et sans rien divulguer les Félins 1 ont su remonter au score. Bravo aux deux pitchers qui débutaient réellement chez les Félins. Un beau match avec un score MLB.

M1: 2-0 M2: 0-2 M3: 0-0 M4: 2-3

Total: 4-5

Félins 1 – Félins 2

Vue par les Félins 2 :
Défaite également mais match beaucoup plus serré. Les points positifs: vols de bases, de marbre, concentration, une différence de points moindre qu’au premier match . Points négatifs : non respect des consignes du coach, anticipation ou réactions trop lentes. L’équipe 2 a réussi a accrocher l’équipe 1 sans jamais pouvoir revenir au score et/ou la dépasser . Pleins de choses a améliorer mais un bon état d’esprit en perspective.

Vue par les Félins 1 :
Les Félins 1 ont pris l’équipe 2, comme un réel adversaire sans rien laissé passer, même en réalisant des jeux que l’équipe 2 connaient par cœur. Après avoir été inquiétés par la vivacité de l’adversaire, les grands matous n’ont rien laché et fait quelques erreurs de notions de match, vu que notre coach du moment était un peu troublé… Même si certains pensent qu’il y avait une grande rivalité, celle-ci n’était que sur ce match, car nous sommes tous un club et non une équipe…. GO Félins!

Résultats: 19-5

Merci aux supporters, photographes, à la météo, aux gens du voyage qui n’ont pas interrompu les matchs et aux 3 équipes présentes. Et bravo à nos deux futures nouvelles scoreuses, qui ont passé la pratique de leur examen ce matin-là !