3246761612_2_3_XYlw4KMA

6ème Tournoi des Expos

1er Match Félins/Outlaws:
Que voulez-vous que les Félins fassent contre une équipe avec un nom pareil. Elle essaye tant bien que mal de se défendre et surtout de ne pas prendre beaucoup de points. Et surtout commencer à se réentendre entre eux. Donc un début de tournoi qui commence par une sacrée leçon !
Résultats :
M = Manche. Le Premier chiffre est pour les Félins.
Total: 0-22

2ème Match PUC/Félins:
Tiens une connaissance ! Les Félins les avaient battus lors des 24h de Vauréal. Ils étaient prêts à en découdre, dans une bonne ambiance, surtout de la part des Félins. Le match remonta le moral des matous avec une bonne victoire en ce début d’après midi. Cela ne faisait que montrer que les Félins étaient toujours au même niveau !
Résultats :
M = Manche. Le deuxième chiffre est pour les Félins.
Total: 2-11

3ème Match UK2/Félins:
Ils ne sont pas français ? Ce sont des rosbifs ? Ben on est mal barrés, mais surtout dépassés, mais un peu moins que face à Strasbourg. Surtout qu’avec le recul, le score n’est pas aussi alarmant que ça, vu que cette équipe a terminée 1ère du tournoi. Donc les Félins, comme à leur habitude, progressent au fil de la compétition.
Résultats :
M = Manche. Le deuxième chiffre est pour les Félins.
Total: 13-0

4ème Match Félins/Cougars:
Pendant que notre Cougar se gelait en champs, ceux de l’intérieur et même tous en attaque retrouvaient le bon chemin des points. Un match pourtant pas gagné au début qui s’est dégoupillé après que notre Chat ait frappé (encore) un home-run.
Résultats :
M = Manche. Le premier chiffre est pour les Félins.
Total: 12-4

5ème (dimanche) Match Sailors/Félins:
Chaque fois que les Félins se déplacent, il leur faut des amis. C’est chose faite avec les Sailors du Havre. Donc une rencontre contre ceux qui ont fini 4ème de la poule A, vu que les Félins terminent 3ème de la poule B. Mais voilà, c’est le matin, la température et le vent feront fuir certain de nos Félins, en manque aussi de motivation. Un match à oublier avec des querelles qui ne sont pas habituelles, vraiment un match qui aurait pu mieux se passer. Mais il fallait bien une claque aux Félins, et ce fut celle-ci.
Résultats :
M = Manche. Le deuxième chiffre est pour les Félins.
Total: 10-0

6ème Match Félins/Cougars:
Avions-nous régressé ? Mais tout s’est passé sur les dernières minutes. Ce fut le match le plus équilibré pour nous et pour l’équipe adverse. La revanche pour les Cougars. Tout s’est écroulé sur la dernière manche pour les Cougars, battus d’un seul point. Mais les Félins ont eu du mal à démarrer mais heureusement sauvent le match avec la victoire.
PS: en écrivant cette article, je remarque que le 11 à 10 sera renouvelé: le dernier pour le soft le premier pour le baseball.
Résultats :
M = Manche. Le premier chiffre est pour les Félins.
Total: 11-10

Conclusion:
Deuxième participation et meilleur classement que l’année dernière, les Félins progressent au fil des tournois auxquels ils participent. Nous finissons 5ème. Certains pourraient se poser la question, pourquoi finissons-nous au-dessus le Havre ? Le classement est fait en fonction des victoires et défaites, les Félins ont comptabilisé 3 victoires et 3 défaites, cool. En espérant que l’avenir puisse voir encore mieux. Un tournoi toujours aussi intéressant, même si le temps cette année fut polaire !!! Une organisation parfaite, des équipes adverses supers sympathiques même les anglais ! Seront-nous là l’année prochaine ? Moi et je pense toute l’équipe dit ‘oui’. Merci à tous les joueurs présents qui on dût supporter ce froid mais on l’espère qui se sont amusés. Et Félins Goooooooo !